Filtre à brides 6380

Champ d’application

Le filtre à brides 6380 est un filtre à rétro-lavage semi-automatique (conforme à la norme allemande DIN 13443-1) destiné à l‘usage dans les installations industrielles. Il est principalement utilisé dans le secteur de l‘alimentation en eau potable pour protéger les machines et la robinetterie situées en aval contre les impuretés. Le filtre ne convient pas à l‘installation dans les systèmes d‘alimentation en eau autonomes.

Modèle

Le filtre à brides est un filtre à rétro-lavage semi-automatique à action mécanique. Le filtre à brides permet le raccordement de manomètres de pression d‘entrée et de sortie et dispose d‘un indicateur de maintenance rotatif. Le filtre peut être post-équipé d‘un contact à pression différentielle (réf : 6380.00.901, disponible en option) et du système de rétrolavage automatique RSA (réf : 2316.00.081 disponible en option).

Matériaux

Le corps et l‘écrou-raccord sont en alliage de bronze à faible teneur en plomb et résistant à la dézincification. Tous les matériaux sont testés par le DVGW (laboratoire internationalement reconnu) et homologués par le centre technologique eau de Karlsruhe.

Toutes les pièces synthétiques en contact avec l‘eau répondent aux exigences de l‘Office allemand de la santé (KTW). La résistance à la corrosion est assurée pour tous les matériaux utilisés. Toutes les pièces en caoutchouc sont en élastomères résistant au vieillissement. La membrane est renforcée. Une matière synthétique renforcée à la fibre de verre assure la solidité du couvercle fileté.

  Téléchargez la fiche technique

CATEGORIE:

DATE: